D'eugenie A Emilie

Toon telefoonnummer Email

David
Maton
Datum restaurantbezoek: onbekend
David beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Pour moi c'est le meilleur Resto du monde

On aime ou on déteste. Comme tout ce qui est génial. La cuisine est gourmande dans ses réalisations (beurre, goût, contrastes). Le pain maison n'allège pas l'impression générale (surtout pas la fougasse). L'apéro à leur façon et purement décadent! Les vins et le conseil raviront les amateurs. L'accueil est dans la lignée: très soigné, très pro, très classe avec une équipe qui dure. L'ensemble sera jugé too much ou trop bien. Pour moi c'est le meilleur Resto du monde: je m'y sens tellement bien, j'y ai passé tellement de si bons moments. Fan depuis depuis ma première visite en 2012, je ne regrette que les étoiles qui font grimper un peu le prix...

Philippe
P

Décevant

Nous sommes allés déjeuner un vendredi midi. Tout d'abord, malgré une discussion en aparté, le serveur force la main devant mon invité pour vendre une bouteille de champagne plus chère que celle dont nous avions discuté. Bien entendu je n'ai rien dit sur le fait mais je n'ai pas apprécié la manoeuvre. A part cela le service était impeccable. Ensuite nous avons pris le plus gros menu. C'est à se demander si le chef était en cuisine !!! Je suis persuadé que non ! Certainement un bon businessman mais qui n'est pas toujours au fourneau. Entrée avec homard et une gelée aux poivrons etc... écoeurante pour chacun, à peine arrivés à la moitié. Ensuite en plat, une viande bien préparée mais sans goût particulier: de la Holstein ! On ne vient pas dans un deux étoiles pour manger de la vache de réforme, et dans un menu à 90 euros ! Seul le dessert était excellent. J'ai apprécié plusieurs fois le Faitout qui n'a pas la même prétention,mais là pour la classe que ce restaurant est réputé avoir,c'était très décevant.

Michel
Maeterlinck
Michel beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Gastronomie

Vaut le détour

Un vrai régal, superbe produits, très généreux dans les portions, mais mieux vaut trop que pas assez (comme dans certains restaurants "nouvelle cuisine") Ici plats classiques et préparation parfaite. C'est bien entendu un deux étoiles et les prix sont en conséquence.

Christine
Malec

un vrai resto étoilé

1ère visite dans le cadre des restodays100 .l 'accueil est simple, chaleureux. Le décor est sobre, moderne mais assez sombre. il y a 3 petites salles, les mises en bouches et plats se suivent à un rythme soutenu. Tout le menu fut exceptionnel ! L originalité des accompagnements, la cuisson des poissons et surtout du canard: la perfection.les vins sont très bien accordés, À découvrir absolument!

Christian
MICHEL

Une bonne adresse...!!

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux ainsi que l'attention permanente afin de nous satisfaire. Choix des vins en accord avec les plats, bien sûr, mais aussi quelques choix "osés" : TB! Quant au menu, c'était un beau parcours...Merci!

Veronique
Godart

Un superbe moment gustatif

De l'apéritif au dessert, tout était parfait. Les vins étaient parfaitement adaptés aux plats. Un retaurant à recommander chaudement et c'est certain, nous y retournerons.

DANIEL
LIENARD

Excellence

Le must de la gastronomie Le repas d’une finesse inégalée Les vins sont d’un accord parfait avec le menu Un personnelle de salle à la hauteur du restaurent L’Etoile est plus que de mise à quand la deuxième

beatrice

trés trés bien

nous sommes allés le dimanche 23/02/2013, midi et le seul commentaire est tout simplement excellent ! le service , le cadre , le personnel attentif et discret , le repas succulent et avec le forfait boissons tout à fait suffisant , nous y retournerons et je le recommande vivement

Gwennaelle
Moons

Parfait

Nous avons très bien mangé, assiettes très copieuses, personnel attentif