Place de marche 16 6870 SAINT-HUBERT

André

Peut mieux faire

Cela fait la troisième et dernière fois que je vais souper dans ce restaurant. Ambiance bruyante, n'aller pas pas si vous vous voulez manger tranquillement. La première fois / Apéro avec en accompagnement petite verrine Deuxième fois/ Apéro avec quelques bonbons salés Troisième fois / Apéro avec RIEN du TOUT Point de vue cuisine De la première à la troisième fois, j'ai pris linguine au vongole // cuisson parfaite mais très mal assaisonné voir pas du tout et la troisième fois le cuisinier avait rajouté un morceau de tomate de 1cm de large et 3cm de long et quelques feuilles de basilique vert et rouge , ce qui n'apporte rien au plat, ni en goût ni en finesse? hormis de lui apporter de la fraîcheur Et en corbeille de pain, j'ai du en demandé et on m'a servi quelques morceaux secs avec un petit paquet de beurre ( heureusement, il n'était pas ouvert ) En conclusion, Je me demande si le cuisinier goûte ces plats afin de remédier à l'assaisonnement donc après 3 essais PAS D'AMELIORATION( reste toujours aussi plat) André

jac

grosse déception

la première fois que j'ai été chercher mes plats à emporter j'ai été reçu tout simplement comme un malpropre, après avoir payé on m'a laissé en plan j'ai du pratiquement chercher mes pizzas dans la pile des emporter, la deuxième fois je commande une savoyarde et une carbo je découvre chez moi un morceau de pate avec du salami et de la tomate et des pates au fromage rappé fondu, ma foi... je ne sais pas quel concours le pizzaiolo à gagné mais à mon avis ca devait pas voler bien haut

hugues

pas a la hauteur des attentes!

avec la pub faite par la victoire du pizzaiolo on s'attendait a mieux. une pizza savoyarde avec un fond de tomate.... bizarre. Mais toutefois accueillant, beau cadre et belle carte.

Fabrice

Correct mais sans plus...

Carte très variée, cadre sympa, certains membres du personnel plaisants, d'autres très déplaisants... Pour ma part mes calamars frits étaient à moitié cramés et la pizza bien trop huileuse. On propose le verre de la maison à certaines tables, mais à d'autres pas...allez savoir pourquoi. Bref, très moyen.