Maandag, Dinsdag, Woensdag, Donderdag

Stephane
Beoordeeld op: 21/03/2018
Stephane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Tres bon asiatique

Ayant déjà fréquenté de nombreux restaurants asiatiques de la région (et d'ailleurs), je peux dire que celui-ci fait partie des meilleurs. De plus le rapport qualité-prix est assez bon, et on a une vue directe sur la cuisine (ce qui est en général rassurant). Je le recommande sans hésiter.

Christine
Christine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

une subtile découverte

Ce restaurant vaut vraiment le détour... cuisine excellente, c'est du fait maison, ça change des restaurants chinois de cantine .... n'hésitez plus à passer la porte, vous en ressortirez ravis.

André
André beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Une adresse que je recommande régulièrement

Vous êtes à la recherche d'une cuisine chinoise savoureuse, servie avec soin et une vraie amabilité, en plus à prix doux ? Cette adresse est pour vous ! Mon épouse et moi ne nous posons plus la question quand nous voulons manger chinois en région verviétoise : c'est au Dragon Bol que nous débarquons.

philippe

restaurant chinois de grande qualiter

j'en ai fait des restaurants chinois avec mon épouse et dans toute la province.Mais la qualité et la fraicheur des marchandise donnent a ce restaurant 5 étoiles ; nous n'avons jamais aussi bien mangé ici que dans tous les autres ; familial ,sympathique ,chaud et quantité... ( loempia,et canard ) a ne pas rater .

Mesh

Excellente surprise!

Le meilleur restaurant chinois de Verviers! Les plats sont frais, peu gras et ne sont pas composés à 80% de glutamate comme partout ailleurs. Le staff très sympathique et familial vous propose en outre une sélection de vins assez impressionnante. Le décor est très convenu mais la maison de maître dans laquelle l'établissement est établi est ravissante. La terrasse est incroyablement calme et pourtant en plein centre-ville. Incontournable.