marie-aline
marie-aline beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

je reviendrai

Accueil très sympa cuisine délicieuse 😋 prix raisonnable tout est réuni pour une excellente soirée.

Michel

Miam

C'est avec plaisir que nous revenons dans ce resto. Cuisine délicieuse. Acceuil plus que sympa. En un mot: Encore!

JM
JM beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

petit lunch rapide et très bon...

plats "fabrication maison" , d'excellente qualité et en bonne quantité.

Florence
Florence beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Bon petit resto bien sympathique

Bonne nourriture, bonne qualité et personnel très sympathique. Peu bruyant, et prix raisonnables. Merci.

Raphaël

Atmosphère familial et plats excellents !

Tout y est réunis pour passer une soirée agréable sans se ruiner, le patron et très sympathique, et tout les plats son très bon ! je recommande tout le monde a y allez.

Alain

bon rapport qualité-prix

patron très sympa. excellent pour un prix très correct. Un très bon chinois sur Verviers.

Christophe

Super restaurant, la qualité est au rendez-vous...

Super restaurant, la qualité est au rendez-vous, un délice pour les amateurs de nourriture asiatique.

Eva

Vraiment super resto, le patron est sympa,...

Vraiment super resto, le patron est sympa, il vous offre un apéro et vient discuter avec vous. Les plats sont frais , prix vraiment correct. 10/10

Albert

Une ambiance familiale. Un resto où vous êtes...

Une ambiance familiale. Un resto où vous êtes reçu par un patron super souriant et sympa. Un rapport qualité-prix extra.