Avenue Albert 1er 12A 4500 HOEI

Vincent
Beoordeeld op: 02/11/2018
Vincent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

pour et contre

je m y suis rendu quelques fois ,hier avec une amie nous décidons d y aller ,la nourriture etait au top ,choix des produits ,de quantité ,le prix tres tres tres abordables 20 e boissons comprises enfin les softs, mais quand 2 bémols ,le service ,vous devez vous servir vous meme en boissons ,et bien sur le prix des boissons non softs , 2 blanc coca et un pastis 18 e ,euh euh ?????? mais si non super bien et bon ,et pas comme certains commentaires que j ai pu lire ,je me demande si c est personnes y sont déjà aller

Pierre
Beoordeeld op: 22/03/2018
Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Nous reviendrons !

Plusieurs passages dans ce charmant restaurant nous donnent entière satisfaction : accueil, rapidité, service, propreté et, bien entendu, le prix. De l'espace pour les enfants, la possibilité d'emporter des repas, le choix : tout nous convient, et nous y retournons régulièrement avec toujours autant de plaisir.

Anne-Cécile
Beoordeeld op: 30/03/2017
Anne-Cécile beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Très bien

Cuisine excellente,toujours bien servie, personnels très conviviales, grande propreté de l'établissement. Fait pour toutes occasions.

Claude
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Si vous aimez les fruits de la mer.

Le Dimanche Midi, Le choix des poissons, huîtres, moules, er bien d'autres sont très bien préparé. De plus vous avez un, potage, une entrée, un plat, un dessert.