Zondag, Maandag, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website

We beginnen met een traiteurservice van donderdag tot en met zaterdag
Elke week een nieuwe kaart op onze Facebookpagina

Onze keuken is van de Baskische Belgische inspiratie
Wij werken met producten van de markt en seizoensgebonden
Onze menukaart wisselt regelmatig en de lokale producten en dranken zijn in de kijker
De wijnkaart varieert meermaals per jaar.

Voor amateurs van het mooi weer, hebben wij een prachtige terras die jullie wacht.
Tijdens de maand juli en augustus zijn we elke zondag middag gesloten

Philippe
Philippe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Qualité, gentillesse et flexibilité

Bonjour Nous avons organisé un event avec nos clients pour un groupe de 15 personnes. Une table a été dressée juste pour nous en bas. Accueil très sympathique dans une atmosphère très détendue. Menu à 35€, entrée, plat, dessert: assez raffiné et excellent. Beaucoup d'interactions pour le choix et la dégustation des vins: quelques belles découvertes qui sortent du "main stream". Flexibilité bienvenue puisque nous sommes sortis du restaurant à 1 heure du matin. Donc bravo et nous y retournerons sans le moindre doute.

Koen
Koen beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

Cuisine variée et délicieuse

Mes associés et moi avons découvert ce resto il y a quelques mois et, depuis, nous y revenons très régulièrement. La carte est variée et régulièrement mise à jour. Le lunch est également très fin. L'accueil est toujours attentionné. On passe à chaque fois un agréable moment. Ayant essayé à peu près toutes les autres enseignes du coin, je m'attends à ce que le Lazarus fasse beaucoup d'ombre s'il peut maintenir ce niveau de qualité. Table recommandée.

Benjamin
Benjamin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

Attention au démarrage ...

Jeudi fut un jour de fête à la découverte du restaurant "LAZARUS". L'endroit est très beau, les personnes sont sympathiques et la cuisine est excellente. Pourtant il y a un mais...auquel on peut remédier facilement. En effet, le manque d'effectifs n'offre pas la possibilité d'avoir un accueil présent et chaleureux. Le service approximatif s'en ressent et l'attente pour tout est intenable. Le style et la situation peuvent engendrer une clientèle aisée qui appréciera certainement la qualité de la cuisine qui est servie. La carte est originale et de qualité, il faut continuer. Pour le confort, merci de ne plus couper la hotte avant que tous les convives ne soient sortis car l'odeur de cuisine remonte, il fait beaucoup plus chaud été on a envie de partir tout de suite. La patronne est une personne charmante flanquée d'un adjoint qui fait son possible mais qui manque de professionnalisme. Avec un peu de formation il peut y arriver avec un nouveau collègue hyperémotivité. Cet avis est positif pour que vous ne ratiez pas la clientèle que vous êtes en droit d'avoir et aussi parce que j'ai envie de revenir goûter ces très bonnes choses. Bon courage et à bientôt j'espère. Benjamin Pereira dos Santos PS: Il manque un vestiaire .

Sabine
Sabine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader

Un belle découverte sous tous les aspects

Un nouveau resto qui propose des plats excellents et variés (pas de carte), déco chique et chaleureuse , patrons sympas .. que demander de plus si non d'y retourner !