We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Open 7/7
Toon telefoonnummer

Roberto
Beoordeeld op: 23/02/2018
Roberto beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Très satisfait

Excellent accueil. Produits très bons. Service irréprochable malgré la charge de travail. Je recommande vivement!

Gilles

Une honte pour un sois disant "roy" de la moule

Moules plus que degueulasses, sauce comme de la flotte, n'allez pas vous faire arnaquer chez ces voleurs !

Loïc

Décevant

Accueil correct à l'entrée du restaurant, serveuses souriantes et choix du menu variés. Mais, moules de petits calibres et parfois vides. Assez étonnant pour un restaurant qui fait soi-disant des moules, sa spécialité. Décoration vieillotte et tables serrées donc sentiment désagréable d'être à l'étroit. Les frites par contre étaient très bonnes. En résumé, c'est plutôt cher et pas l'impression d'en avoir pour son argent. C'est une offense au Roy.. un crime de lèse Majesté.

Jean-Jacques

Les moules sont meilleures à 200 Km de la mer...

Plus de 35 préparations différentes de moules ! Un peu surréaliste quand on est à près de 200 km de la mer, le long de la Semois, au pied du Château de Bouillon. Une qualité exceptionnelle; au point que pas mal de "restaurants" de bord de mer à Blankenberghe, Oostende, La panne, Le Coq, Westende etc etc... devraient vraiment en prendre de la graine, sans blague ! Un joli cadre, un personnel attentif et une belle propreté. Le prix ?: Pour une moule basique "marinière" 16 €... (février 2014) un prix normal. Nous avons essayé les moules au Sambal, les moules au Curry, les moules Estragon. Le tout avec une bière blonde Godefroy. UNE révélation pour le Sambal ! Bravo et vraiment à recommander. Moi, j'y retournerai très vite.

Philippe

Patron impoli

Un patron qui vous traite comme vulgaire touriste et refuse de vous donner une place en anglais. Plus jamais!

Xavier

Les moules et... tout le reste !

Habitué régulier du Roy de la Moule je n'ai JAMAIS été déçu, que du contraire ! Pourrait aussi s'appeler le ROY DU STEAK ! Leur mayonnaise "maison" est un régal ! Accueil super, dynamisme, service rapide, qualité de la nourriture tout cela à des prix tout à fait raisonnables. De plus c'est un des TRES rares restaurants de Bouillon à être ouvert quand la majorité des autres est fermée. Attention, en pleine saison le week-end il y a intérêt à réserver malgré le grand nombre de tables à disposition.

Audrey

Il n'a du "Roy" de la moule que le nom, ce...

Il n'a du "Roy" de la moule que le nom, ce n'était pas mauvais, mais les moules étaient trop cuites ( sur 3 personnes ayant choisi ça) on peut trouver mieux dans un restaurant qui n'est pas spécialisé dans ce domaine,... Dommage. Sinon le cadre et le service sont pas mal.