Beoordelingen van La Table De Mus

9.1
Blandine

Menu soigné dans un cadre tendance et chaud....

Menu soigné dans un cadre tendance et chaud. Service impeccable. Juste un détail: les sièges en cuir ne sont pas en cuir ...

JBCM
JBCM beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Gastheerschap en kwaliteit

Op 27 april bij Table de Mus geluncht. We zijn hier onverwacht terecht gekomen, omdat het restaurant dat we hadden gereserveerd failliet bleek te zijn. Mooi, modern ingericht, met prachtige met linnen gedekte tafels, wat meteen al een feestelijk gevoel geeft. In afwachting van onze gasten genoten we van een heerlijk glas champagne. Omdat zij nogal op zich lieten wachten, schroomde de gerant niet om ons glas bij te vullen. We hebben hier een voortreffelijk 3 gangen menu genoten met bijpassende wijn. Vooraf verse vis in huisgemaakt zeewater, heel bijzonder en smaakvol. Het hoofdgerecht was sulfide gegaard kalfsvlees, wat vervolgens krokant was gebakken, vergezeld van een fijne puree, artisjok en een witte en groene asperge. Het nagerecht was een met mousse gevulde chocoladebol overgoten met een sinaasappelsaus. Een betere lichte lunch hadden wij ons niet kunnen wensen, wij komen zeker terug. Niet in de laatste plaats vanwege de onopvallende aandacht van de gerant! Complimenten!

Masami
Masami beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Professionnalisme et raffinement sont au rdv !

Ce sont les détails qui font la différence et Mus l'a bien compris ! Vestiaire, possibilité de choisir sa table (avec vue sur la cuisine ou non), service de qualité avec présentation de chacun des plats, parking offert en soirée (malgré sa situation problématique pour les places de parking, l'établissement prévoit de vous l'offrir). L'accueil et le service sont impeccables, c'est le propriétaire de l'établissement qui vous recevra avec le sourire et professionnalisme, il fera en sorte que votre repas soit le plus agréable possible. Avec une carte alléchante, nous n'avons pas hésité à opter pour déguster entrée, plat et dessert. Après chaque plat, on attendait impatiemment la suite et nous n'avons pas été déçus ! Les mots qui définissent le mieux ce qu'on y a mangé sont : qualité, raffinement et fraîcheur. Les vins que nous avons dégusté étaient vraiment bons. Nous avons été conquis et reviendront très certainement !

Laurie
Laurie beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie

Excellente découverte

Menu plein de surprises, serveur aux petits soins, décor agréable, à recommander ! Hâte de redécouvrir hors Resto Days

Rasa
Rasa beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Delicious food, nice place....

Delicious food, nice place.

Charles
Charles beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader

Très bonne découverte..A recommander...

Très bonne découverte..A recommander

Eric

Heureuse et véritable découverte

Communication pratique et efficace au niveau de la réservation, accueil et service irréprochables ; choix alternatif dans le menu; présentation réfléchie, produits gouteux et cuits à bonne température malgré 13 convives ; formule vins adaptée et généreuse ; vitrine conviviale sur l'activité en cuisine; retour souhaité avec enthousiasme.