Grill
€€€
's middags - Zondag
Toon telefoonnummer Email Website
"pour fêter les 8 ans de la CABANE DU FOU CHANTANT nous vous offrons le champagne"

HUGO

SUPER

Avons passé une excellente soirée, le repas était excellent également.

guy

Ambiance musicale

Tu aimes la musique ,et que tu participes ,tu dois constituer un groupe de 8 personnes et l ambiance est assurée

Lydia

Un très bon concept

Beaucoup d'ambiance. Nourriture de qualité. Idéal pour des orties en groupe.

Agnes

Toujours aussi fabuleux

Piano a queue, feu de boîte, chanson reprise tous en cœur, puis on pousse les tables et on chante.

christel

ambiance verzekerd

een simpele formule die ervoor zorgt dat je avond zeker geslaagd zal zijn,we kenden het restaurant niet, maar zullen na dit eerste bezoek zeker nog eens teruggaan. het beste is met een groep gaan, als koppel moet je hier geen romantisch etentje boeken. een aanrader voor iedereen die eens alle remmen wil losgooien en zijn zangtalenten wil testen :-)

Francoise

on y retournera

Voici l zdresse Si vous voulez bien manger ,bien boire,chanter et danser

Josiane

Chouette

Nous avons passé une excellente soirée, excellent rapport qualité prix. Ambiance très cool.

Wanlin

Y avait longtemps que je ne m étais plus autant...

Très chouette resto, décor agréable, super ambiance une fois que le pianiste est la, viande divine !! Seul bémol ce jour la : énormément de monde donc beaucoup de bruit et difficile de tenir une conversation, en plus fort serres à table! Mais je reviendrai!

marc

Bonne soirée bon enfant agréable à conseiller...

nous avons passé une très bonne soirée, le repas était correcte et soigné, table petite et trop près de l'entrée,mais insistons sur le positif, je crois bien que mon épouse et moi y retournerons.

amal

Beau cadre

Ambiance super chaleureuse avec ce feu ouvert, service impeccable, je le conseille vivement aux amateurs de viande, dommage qu'il n'y ait pas de choix de salades ou pizzas au feu de bois. ;-))). Mmmmmmmm