Fermé Le Mardi Sauf Jours Fériés ou sur Réservation pour vos événements
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Restaurant Le DOMINO
Nous Vous Proposons :

Un Gâteau Vous sera Offert pour Votre Anniversaire
- Pour une Table de 5 personnes Minimum.

- Pour une Table de 10 Personnes la 10 ème Gratuite.

- 10 Passages au Restaurant en Plat du Jour
le 11 ème Vous sera Offert.

- Pour Toutes Personnes à Mobilité Réduite ou Invalides & Pensionnées -10% sur la Somme à Payer.

- Pour les Etudiants -10% sur Présentation
d'une Carte d'Etudiant.

Le Restaurant "Le Domino"
Situé à la Chaussée de Bruxelles 136 D 6040 Jumet
Cuisine ouverte de : 12H00 - 14H30 / 18H00 - 22H30
Fermeture le Mardi
Menu envoyé sur demande chaque Vendredi sur votre boite mail
Renseignements & Réservations au 071/373740-41
ou par mail : dominorestaurant@hotmail.be
En vous Souhaitant un Très Bon Appétit..........

Raymond
Raymond beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

félicitation au savoir faire et à la réception

tres bonne ambiance tant de la direction que de sont personnel fraîcheur des aliments servis temps d'attente limité malgrés parfois le nombre de client ne pas hésiter a s'y rendre pour passe un bon moment

viviane

Très déçue

Très déçue de ce restaurant , j'y ai ete une fois et cela me suffit . Frittes a moitié cuites , l'américain pas trop frais . Je n'y retournerai pas .

Ariane

Annexe de friterie

Personnel accueillant et souriant. Bon menu avec excellent rapport qualité-prix. Le problème est que la salle du restaurant est attenante à la friture (entrée clientèle et toilettes sont situés dans la partie friterie) ce qui confère à l'aile où nous avons mangé une odeur permanente de graisse...

Claude

Délicieux moment et délicieuse cuuisine

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons dans ce restaurant et, franchement, nous y retournerons encore et encore. Pourquoi ? Parce que les produits cuisinés y sont d'une fraîcheur irréprochable, que le cuisinier possède très bien sa matière (les poissons, fruits de mer et pâtes fraîches sont un must), que l'ambiance et l'accueil sont top. La partie snack vaut déjà le détour pour les prix et pour le sérieux. Et il faut se laisser tenter par le côté gourmand et gourmet du restaurant. Sincèrement, dès le seuil franchi et la nourriture testée et approuvée, on ne peut s'empêcher d'y retourner....Encore et encore....Essayez donc vous aussi et vous serez conquis, comme mon compagnon et moi (^_^)

Celine

resto day...

Super soirée entre filles et le cuistot a très bien fait son travail, merci à lui.

Daniel

Cuisine de qualité, personnel très sympathique

Nous avons passé un très bon moment convivial. Le repas était très bon.

sylvie

Chaleureux

Chaleureux

clémentine

Très bonne adresse

très bon rapport qualité-prix - plats soignés et délicieux - service irréprochable, serveuse souriante et à l'écoute des clients - de prochains petits travaux sont prévus, ils donneront certainement une ambiance plus cosy