We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer

Daniel

Incontournable

Très bon restaurant Chinois, accueil très chaleureux, une carte de menus et de vins avec un choix très large et des prix très raisonnable, le CANARD laqué est à tomber, pour ceux qui ont bon appétit et qui aime les crustacés le menu HOMARD est extraordinaire. N'hésitez pas à demander conseil à la patronne elle se fera un plaisir de vous guider, bon appétit.

Nicolas

Fort... Minable !

Après deux heures d'attente en famille pour recevoir nos entrées, nous avons été surpris sur le manque évident de la qualité des produits servis. Dès lors, nous nous sommes empressés de leur indiquer notre intention de quitter le restaurant. Après coup, le personnel s'est dépêché d'emballer nos plats ! Résultat, une addition salée puisque nous avons du payer les desserts compris dans le menu et en plus pour des plats à emporter qui ne correspondaient pas à notre commande.

Marcel

"Heureuse découverte"

Voici un excellent restaurant Chinois qui mérite le détour. Accueil, service et qualité sont au rendez-vous dans un budget très correct. Laissez-vous séduire en entrée par "Le bateau aux mille et un trésors"... un vrai délice que vous ne regretterez pas.

Nolwenn

Le meilleur restaurant chinois

Je n'hésiterai pas à refaire les 425 km qui séparent ce restaurant de Strasbourg pour y remanger. Un délice, un régale, le meilleur restaurant chinois où le client est incroyablement bien reçu, un service impeccable, des mets divins. Allez-y les yeux fermés !

Nicolas

Le meilleur chinois de Braine l Alleud. Tout simplement excellent

Jean-Claude

Un de mes restaurants chinois préférés. J'...

Un de mes restaurants chinois préférés. J' y vais au moins tous les 15 jours.