Rue du Plan Incliné 115 4000 LUIK  (   )
Dinsdag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Venez découvrir notre restaurant indien à deux pas de la gare des Guillemins de Liège.
Le Namaste India sert des plats raffinés de différentes régions de l'Inde qui valent tous
largement la peine d'être découverts.

La carte se partage entre poulet, agneau, poisson et un large choix de plats végétariens.
Par beau temps, venez manger sur notre magnifique terrasse.

Service traiteur -10%
Organisation de banquet (Mariage, Anniversaire…)

Jean
Beoordeeld op: 29/10/2019
Jean beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

nous ne connaissions pas , la cuisine indienne...

nous ne connaissions pas , la cuisine indienne , très bon , très bon service également ....

Isabel
Isabel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

Jamais déçus

Nous allons de temps en temps dans ce restaurant. Entreprise familiale, patron en cuisine mais aussi au service. Bon contact avec les clients. N'hésitez pas à demander plus piquant si vous aimez (ou moins piquant), le cuisinier s'adaptera à vos envies. Il suffit juste de demander. Par beau temps, la terrasse au jardin est ouverte et c'est un plus!

Malathi
Malathi beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Qualité du lunch de midi

Excellent menu, bon équilibre épices-saveurs indiennes. Rien à redire question qualité/prix. Nous reviendrons bien sûr :-)

Sébastien
Sébastien beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Une soiree reussie

Délicieux repas, service impeccable malgre un restaurant complet, des plats juste épicés comme il faut. Bref, une adresse à recommander !

Sophie
Sophie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

Un voyage de saveurs

Une très bonne adresse, une des meilleures sur Liège ! Excellent de l'entrée au dessert, plats succulents. Un agréable accueil accompagné du sourire... nous avons pu profiter de la terrasse qui était tout aussi agréable ... Nous avons passé une très bonne soirée.