Rue des guillemins 21 4000 LUIK  (   )
Openingsuren
Nu open Toon alle uren
Toon telefoonnummer Email Website

Hannick
Beoordeeld op: 28/08/2018
Hannick beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Un de mes restaurants préférés

J'adore ce restaurant et m'y rend régulièrement,vu le rapport qualité/prix.

Julien
Beoordeeld op: 21/08/2018
Julien beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Habitué depuis quasi 2 ans, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont réellement bons (et copieux !!) et des falafels aussi bonnes sont difficilement trouvables (voire introuvables ?) dans la région. La viande y est délicieuse et la cuisson est toujours réussite. Le chef est très sympathique, et le service est parfait. Rapport qualité/prix imbattable. Je ne peux que recommander de vous laisser tenter par Les Mechouis De Chez Hamada ! :)

BonsPlans
Beoordeeld op: 15/12/2017
BonsPlans beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine propre et délicieuse

Très propre et mets délicieux. Assaisonnement parfait. Service sympathique et chaleureux. Je recommande !

Benoît
Beoordeeld op: 13/12/2017
Benoît beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent rapport qualité prix. Les plats sont tous très généreux en quantité, et la qualité de la cuisine est impecable. C'est loin d'être le plus idyllique des cadres, mais si vous venez pour manger, c'est exceptionel ! Pour ceux qui connaissent, la cuisine se rapproche fort des bouquins d'Ottolenghi.

Nicolas
Beoordeeld op: 01/09/2017

Juste parfait

Fraîcheur extraordinaire, personnel super sympa. Des falafels comme j'en avais jamais goûté. Je reviendrai très vite.